Hey [nom],… “est un excellent moyen de commencer une conversation avec des amis. Kott, et Miss Connor (en utilisant le titre que vous connaissez chacun préfère. La salutation standard pour une lettre d`affaires est la salutation chère, suivie par le nom de la personne et parfois un titre, la fermeture avec un colon. Si vous ne connaissez pas mon nom, ou ne peut pas être pris la peine de l`utiliser, nous ne sommes probablement pas amis», dit Schwalbe. Lorsque vous décidez de la salutation à utiliser, vous devriez considérer si vous connaissez la personne, et comment bien. Évitez les titres qui spécifient l`état matrimonial — au lieu de «Mme Hopman. Après avoir reçu un courriel avec ce genre de salutation, votre destinataire peut penser: «cette lettre ne me concerne pas. Dans les affaires, les relations construisent des partenariats et des clients fidèles.

Bien que le monde des affaires soit plus informel aujourd`hui que par le passé, «Pachter recommande d`éviter les expressions familières et courantes comme les «gens» dans les communications d`affaires. D`ailleurs, c`est l`un des salutations officielles les plus populaires de lettre d`affaires employée pour traiter plus d`une personne. C`est le pire échantillon de salutations de lettre d`affaires que vous pourriez jamais imaginer. Saluer vos amis, votre famille, et votre bien-aimé est la meilleure façon de montrer que vous vous souvenez d`eux et vous vous souciez d`eux pendant toute célébration ou festivité de vacances. Email est moins formel par nature, et ces salutations sont utilisées plus dans l`email que les salutations formelles. Donc, oui, c`est très important. Encore une fois, ce n`est pas la pire salutation dans le monde, mais c`est un peu démodée. Ne prenez pas sur vous pour appeler William “Will” ou Jennifer “Jen. C`est très bien d`utiliser avec vos amis, mais la salutation très informelle devrait rester hors du lieu de travail.

Pour ceux qui veulent ajouter un ton plus formel à un e-mail, voici une alternative — “Hello [nom]”. En fait, le début de votre email donne le ton de votre correspondance. Si vous écrivez à quelqu`un qui a un doctorat ou un diplôme de médecine, utilisez la forme abrégée: «Dr. la salutation doit correspondre à la tonalité et devrait être traditionnelle comme cher M. plus, il pourrait obtenir sous la peau du receveur. Comme un sondage informel du New York Times a trouvé, peu de femmes apprécient vraiment d`être appelé «Madame»-il tend à les faire sentir vieux et mérespectés. Dans ce cas, vous avez une variété de choix, qui sont tous professionnels et appropriés. L`utilisation d`un message d`accueil approprié définit le ton de votre lettre et montre au destinataire que vous comprenez les règles de base de l`étiquette de l`entreprise. Utilisez`ms. Soyez minutieux, mais ne vous répétez pas ou allez sur et sur des détails sans importance. Vous pouvez écrire “Dear Mary, Bob, et Sue” ou écrire “Salut Rick et Jen.

Si vous connaissez bien la personne, utilisez son prénom uniquement. Si vous ne pouvez pas obtenir les informations par téléphone, allez sur Internet et recherchez un répertoire d`entreprise. Comme mentionné ci-dessus, «cher» peut lire comme étant un peu démodée, en particulier dans la correspondance en cours e-mail. N`hésitez pas à demander à une personne s`il préfère être appelé par son prénom ou son nom de famille. Cher Monsieur ou Madame: utilisez le titre de genre approprié si vous savez, ou les deux si vous n`êtes pas sûr. Mrs. les salutations semiformelles sont employées dans les lettres postales et la correspondance d`email. Prendre le temps de découvrir le nom, le titre et le statut professionnel d`une personne va un long chemin dans la correspondance d`affaires. Voici une liste des échantillons de lettre pour des demandeurs d`emploi, y compris des lettres d`accompagnement, des lettres de remerciement d`entrevue, des lettres de suivi, des lettres d`acceptation et de rejet d`emploi, des lettres de démission, des lettres d`appréciation, et des échantillons plus grands de lettre d`emploi.