L`essentiel, cependant, sont appelés «macronutriments», et votre corps a besoin d`eux pour rester en bonne santé et d`effectuer de manière optimale. Les nutriments essentiels pour les animaux sont les sources d`énergie, certains des acides aminés qui sont combinés pour créer des protéines, un sous-ensemble d`acides gras, de vitamines et de certains minéraux. Les micronutriments sont nécessaires en plus petites quantités (milligrammes ou microgrammes); ils ont des rôles biochimiques et physiologiques subtils dans les processus cellulaires, comme les fonctions vasculaires ou la conduction nerveuse. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez manger plus que les directives diététiques suggèrent. Le corps utilise des nutriments pour la croissance, l`entretien, et la réparation et doit prendre dans environ 40 variétés de fonctionner correctement. Contrairement aux animaux, les humains manquent des enzymes nécessaires pour décomposer l`énergie en fibres. Le glucide complexe, ou amidon, est un polysaccharide, qui contient de longues chaînes de molécules de glucose collées ensemble. Commencez à ajouter de la fibre lentement. Choisissez des options saines comme les aliments riches en oméga-3 comme les poissons, les noix et les huiles à base de légumes. Ministère de la santé et des services humains, 2010). L`USDA note que les meilleures sources de graisses saines sont les lipides liquides monoinsaturés et polyinsaturés présents dans l`huile d`olive, l`huile de canola, l`huile de tournesol, l`huile de soja, l`huile de maïs, les noix, les graines et les avocados, ainsi que les poissons gras riches en acides gras oméga-3.

Les minéraux sont les éléments chimiques exogènes indispensables à la vie. Il pourrait également aider à abaisser le cholestérol et le sucre sanguin. Chacun des trois types d`hydrates de carbone et leurs sous-catégories et fonctions primaires sont énumérés dans le tableau 8. Seuls deux acides gras sont connus pour être essentiels pour l`homme: l`acide alpha-linolénique (un acide gras oméga-3) et l`acide linoléique (un acide gras oméga-6). Les champignons vivent sur des matières organiques mortes ou vivantes et répondent aux besoins nutritionnels de leur hôte. Obtenez plus: les meilleures sources de protéines sont les viandes maigres, la volaille et les fruits de mer, les haricots et les pois, les noix et les graines, les œufs et les produits de soja, selon l`USDA. Il s`agit d`un extrait de Christian chemins à la santé et de bien-être, deuxième édition, par Peter Walters et John Byya. Votre corps utilise des protéines supplémentaires pour l`énergie. Amanda Hernandez est une diététicienne inscrite qui détient une maîtrise en sciences de la famille et de la consommation avec un accent en diététique de l`Université Western Michigan.

Les bonnes sources de protéines sont les fruits de mer, la viande maigre et la volaille, les œufs, les haricots et les pois, les produits de soja et les noix et graines non salées. Si nous n`utilisons pas de carburant de haute qualité, nous ne pouvons pas nous attendre à un fonctionnement élevé. Les acides gras essentiels (EFAs) sont des acides gras que les humains et les autres animaux doivent ingérer parce que le corps les exige pour une bonne santé mais ne peut pas les synthétiser. Chez l`homme, de telles conditions incluent la naissance prématurée, l`apport limité en nutriments, la croissance rapide et certains états pathologiques. En outre, il ya plusieurs molécules qui sont considérés comme des nutriments essentiels conditionnellement, car ils sont indispensables dans certains États développementaux et pathologiques. Obtenez plus: les meilleures sources de glucides sont les grains entiers et les aliments fabriqués à partir de ces grains, tels que le pain de blé entier, le bulgur, l`orge, le gruau, le riz brun, et la farine de maïs. Les glucides, les protéines et les graisses sont des macronutriments parce qu`ils composent la majeure partie de votre alimentation. Il peut être trouvé dans les sources alimentaires ou synthétisés par le soleil. Par exemple, le calcium et la vitamine D sont nécessaires pour des os sains, et les vitamines B aident à soutenir le système nerveux, explique Tricia L. Incluez trois portions d`aliments riches en calcium par jour, y compris le lait, le fromage faible en gras et le yogourt. Ce minimum est nécessaire pour fournir au cerveau une quantité suffisante de glucose.

Il s`agit d`une recommandation assez modérée, considérant que le mâle moyen américain adulte consomme 220 à 330 grammes et la femelle moyenne américaine adulte consomme 180 à 230 grammes de glucides par jour (Institut de médecine, 2002). Un acide aminé essentiel est un acide aminé qui est exigé par un organisme mais ne peut pas être synthétisé de Novo par lui, et doit donc être fourni dans son alimentation.