Vous pouvez créer vos propres modèles. Consultez Utilisation de modèles pour créer des paramètres de projet standard. Dans la boîte de dialogue créer un projet, spécifiez votre dossier de projet et modifiez le nom du projet, puis cliquez sur créer un projet. Vous pouvez contrôler le dossier par défaut pour les nouveaux projets à l`aide des préférences du projet. Dans la page de démarrage, sélectionnez un modèle et cliquez sur créer un projet. Dossier de projet: dossier que l`analyse de dépendance A identifié pour contenir toutes les dépendances. Si vous le souhaitez, cliquez pour sélectionner un dossier différent dans la hiérarchie du système de fichiers entre la racine du système de fichiers et le dossier du modèle. Utilisez les pages du projet et du modèle, ainsi que le module modèles pour gérer les modèles. Une bonne étude de ces techniques de belles images pour 3D BIM Model enrichissement. thanks pour le partage.

Cliquez sur Terminer et votre nouveau projet s`ouvre. Le modèle Folder to Project ajoute automatiquement tous vos fichiers au projet. Le modèle n`ajoute pas de fichiers dérivés à votre projet. Dans la page de démarrage de Simulink, cliquez sur le modèle dossier à projeter. Essayez le modèle projet simple si vous créez un projet dans un nouveau dossier et souhaitez un modèle vide. Le modèle projet simple crée un projet Simulink simple contenant un modèle vide et quelques utilitaires. Le modèle est un raccourci afin que vous puissiez l`ouvrir à partir de la ToolStrip. Le projet gère votre chemin et l`emplacement des fichiers temporaires (dossier slprj) lorsque vous ouvrez et fermez le projet. Vous pouvez modifier l`un de ces fichiers, dossiers et paramètres ultérieurement. Convertissez facilement un dossier de fichiers en un projet Simulink en utilisant le modèle Folder to Project dans la page de démarrage Simulink®. Le modèle ajoute automatiquement vos fichiers au projet et vous invite à configurer le chemin d`accès et les fichiers de démarrage.

Ce processus simple et rapide met en place votre projet pour gérer vos fichiers et vous présente les fonctionnalités du projet. Lorsque vous ouvrez le projet, il met automatiquement les dossiers dont vous avez besoin sur le chemin d`accès et exécute toutes les opérations d`installation pour configurer votre environnement. Les fichiers de démarrage s`exécutent automatiquement (fichiers. m et. p), chargent (fichiers. mat) et s`ouvrent (modèles Simulink) lorsque vous ouvrez le projet. Étant donné que InfraWorks est toujours basé sur votre connexion Autodesk, tous les dossiers de projet BIM 360 auxquels vous avez accès apparaîtront dans la liste des dossiers. Les dossiers en lecture seule semblent disponibles mais ne sont pas sélectionnables en tant qu`emplacements pour générer un modèle. Dans la capture d`écran ci-dessus, le «projet de test» est configuré en lecture seule, et l`autre est un accès complet. Il n`y a aucune indication qu`un dossier est en lecture seule tandis que l`autre n`est pas. Si vous ne souhaitez pas créer de raccourci vers le fichier de niveau supérieur ou ajouter tous les dossiers au chemin du projet, sous plus d`options, désactivez les cases à cocher. Vous pouvez également modifier ces paramètres de projet ultérieurement.

Dans l`onglet Accueil de MATLAB®, cliquez sur Simulink ou sélectionnez Nouveau > Simulink Project. Sélectionnez le modèle de projet vide si vous créez un projet dans un dossier avec des fichiers existants et que vous souhaitez configurer le projet manuellement. Le modèle blank Project crée un projet Simulink dans le dossier sélectionné et laisse les autres fichiers intacts. Vous devez configurer manuellement le projet, par exemple en ajoutant des fichiers au projet, en configurant les fichiers de démarrage, en configurant le chemin du projet, etc. Une fois votre compte supprimé, les dossiers de projet rafraîchissants supprimeront la section de dossier BIM 360 de Model Builder et une note apparaîtra indiquant que les modèles seront des copies locales. Si vous avez remarqué quelques différences dans Model Builder sur votre installation InfraWorks dernièrement, j`espère que cela aide à éclaircir les choses. N`oubliez pas de revenir plus tard pour plus de l`IMAGINiT civil solutions blog. Créez un projet pour organiser votre modèle et tous les fichiers dépendants. Utilisez créer un projet à partir du modèle pour exécuter une analyse de dépendance sur votre modèle supérieur pour identifier les fichiers requis. Une copie locale du modèle peut être créée dans des situations où vous n`aurez pas accès au Cloud, ou des modèles qui n`ont pas besoin d`être synchronisés.