Dans notre société, nous sommes souvent tellement concentrés sur l`identification du prochain problème à résoudre, que peu d`entre nous ont la capacité de reconnaître les réalisations réussies et ensuite célébrer. L`objectif de cette phase de votre planification est de s`assurer qu`il n`y a pas de surprises pendant la phase de mise en œuvre de votre formation. Si vous avez plus, vous êtes susceptible d`avoir trop d`informations à couvrir, et les stagiaires peuvent se sentir dépassés par l`information. Cela les aidera à le mettre dans un contexte personnel qui, à son tour, les aidera à mieux le conserver. Pour commencer, vous avez besoin d`un objectif. Étape 6: concentrez-vous sur le timing. Adoptez une culture d`apprentissage et de développement dans votre entreprise pour inciter tous les employés à obtenir un avancement personnel et professionnel. Une fois que vous avez une idée générale de ce que vous devez couvrir, rédiger un plan de leçon. Plans de formation et modèles de plan de formation http://t. Bien sûr, vous voudriez que vos stagiaires subissent un programme qui correspond aux normes de l`entreprise. Cet article fait partie d`une mini-série sur les plans de formation-s`il vous plaît sélectionner l`approche la plus appropriée pour votre besoin d`affaires.

Une fois que votre objectif intelligent a été établi, vous serez en mesure d`identifier les avantages qu`un stagiaire peut tirer de l`expérience. Énumérez tous les points que vous devez couvrir, dans l`ordre dans lequel vous les couvrirez. Ensuite, vous avez manqué de temps pour répondre aux questions, parce que vous avez dû changer votre session “à la volée” pour couvrir les points que vous aviez manqué. Vous identifierez également les activités d`apprentissage (ou les méthodes) que vous devrez mener pour atteindre vos objectifs d`apprentissage et vos objectifs de formation globaux. Vous serez également en mesure de préparer des points que les gens pourraient trouver difficile à comprendre. Réfléchissez également à la façon dont vous évaluerez la session. C`est souvent la partie du plan qui est négligée. Commencez simple, mais commencez. Il implique des séminaires, des orientations, des activités pratiques, et autres. Décidez si vous voulez concevoir des programmes de formation internes, ou embaucher une entreprise professionnelle pour aider à former vos employés.

Pour rédiger un plan de formation, nous devons d`abord compléter une analyse des besoins de formation (TNA) afin d`identifier les besoins de formation et d`apprentissage des personnes de notre organisation. Voici un aperçu des types de programmes de formation pour vous aider à choisir le plus approprié. Vous pouvez également ajouter un aperçu général de la raison pour laquelle la formation dans votre entreprise ou votre organisation est importante et pourquoi elle est implémentée. Vérifiez que les stagiaires viennent avec une variété de réponses réalistes. Vous aurez également besoin d`inclure des occasions supplémentaires pour vérifier la compréhension, parce qu`il peut être plus difficile de voir si les étudiants ont pleinement compris la leçon quand vous n`êtes pas dans la même pièce que eux. La formation en classe fonctionne mieux pour les séances de narration et les présentations. Salesforce). L`exemple ci-dessous montre un plan de session de formation terminé. Si souvent, lorsque nous concevons un plan, le plan devient la fin plutôt que les moyens. Définissez les objectifs de vos programmes avant de les valider. Le plan de formation devrait inclure tous les sujets, les connaissances et les compétences que vous avez besoin de votre équipe pour être en mesure de le faire. Activité du cercle: demandez à chaque stagiaire de commenter les enregistrements.

Perfectionnez vos programmes de formation axés sur les compétences pour aider les employés à mieux accomplir leurs tâches quotidiennes (e. Prenez note que la formation devrait se concentrer sur un ministère qui exige une formation sur le même sujet. Pour mener une formation efficace, ils doivent d`abord élaborer un plan de formation. Dans cet esprit, il est bon de développer un plan de formation qui correspond aux normes du marché. Trouve. Vous voudrez peut-être utiliser une approche de mesure formelle alignée sur le modèle d`évaluation de la formation à quatre niveaux de Kirkpatrick, ou vous voudrez peut-être créer un questionnaire simple ou hors ligne qui vous aidera à savoir si la session a réussi. Etape 3: organisez le matériel. Objectif d`apprentissage: enseigner aux nouveaux membres de l`équipe dans un centre d`appels Comment gérer plus efficacement les appels clients exigeants. La conception et de ce plan a probablement été une expérience très instructive pour vous-une expérience qui a apporté une perspective sur l`apprentissage, vous pouvez appliquer dans un grand nombre d`autres arènes de votre vie.